750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande

Publicité

ingratitude


oui ! je suis ingrate !
je n'ai pas remercié comme il se doit une des nombreuses " mère Noël " de la blogosphère !
miss Lisanka m'a fait parvenir il y a déjà un bon bout de temps un superbe colis au doux parfum de Russie

alors je te redis à quel point j'ai été touchée et ravie de ces douces gourmandises totalement inconnues à mon palais !
 encore MERCI

il y avait des tas de friandises au chocolat ( elles n'ont pas fait long feu ... ça vous étonne ?! ) , des croquants au sésame ... mmm ... , du halva russe ( pas encore goûté ) , des biscuits au pavot que les enfants ont aimé croquer après s'en être servit de bague ( hi hi ) , des grosses billes de tapioca que je n'ai pas encore dompté ! ( la cuisson dans le lait ne me tente pas trop , mais je ne désespère pas ! je trouverai ! ) , 2 desserts asiatiques à tester  et un pot de mincemeat ( mélange de fruits secs et d'épices ), lui aussi à tester très bientôt !
sans parler des sublimes cartes

encore un bel échange culinaire !

encore merci et j'espère à d'autres colis gourmands !


Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il y'a des chanceuse sur la blogsphère!
Répondre
L
Merci M'dame :-). C'est avec plaisir en tout cas que j'échange à chaque fois avec toi. A d'autres colis gourmands :-). Et pour le tapioca, tu ne devrais pas avoir peur, c'est chouette et ça change!
Répondre
R
Un Joli colis! Quelle chanceuse ;-P!Bises et bon weekend,Rosa
Répondre
N
tu nous diras le goût de tout celà n'est ce pas ????pour ma part, j'ai enfin trouvé un magasin (près de Bruxelles), où j'irais bientôt acheter des fèves tonka !!!!!gâteaux en vue !!!!!
Répondre