750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2008 3 12 /03 /mars /2008 17:11

bon , c'est pas le tout de faire des gâteaux et des sucreries ... il faut bien manger !

alors , pour faire passer la pilule des légumes , je les dissimule par ci , par là dans les plats

mes enfants ont pris l'habitude ! à chaque fois , ils me demandent devant leur assiette :

-" alors maman ? qu'est ce que tu as mis dedans ? "

-" rien ! des pâtes ! des pommes de terre !..."

-" non mais comme légumes cachés ?!"

cette fois ci , ils ne sont pas vraiment cachés , mais on ne les sent pas vraiment et ça passe comme une lettre à la poste !

 

pour 4 personnes ( 4.5 pts / pers ) :

 

-200g de pâtes de votre choix

-4 petites courgettes

-4 càs de boursin cuisine allégé ail et fines herbes

-4 càs de crème légère ( 12% de MG )

 

faites cuire vos pâtes comme indiqué sur le paquet ,

pendant ce temps , râpez les courgettes ( gros trous de la grille ) et faites les suer dans une poêle anti adhésive avec 1 pincée de sel

lorsqu'elles ont libéré toute leur eau , rajoutez la crème et le boursin et laissez mijoter 3 min

égouttez les pâtes et versez les directement dans la sauce de courgettes

mélangez bien et servez aussitôt

vous pouvez bien sûr changer de fromage suivant vos goût ( le fromage de chèvre doit être aussi excellent ! )

 

bon appétit

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Moi qui viens de recommencer WW, mieux vaut que je regarde ces recettes légères, et celle là me plait vraiment!
Répondre
V
Pas besoin de les cacher pour moi, je prends et les pates et les courgettes.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif