750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2011 3 02 /11 /novembre /2011 21:22

IMGP8477.jpg

 

 

En ce moment, avec les copines Facebookiennes , on fait tout un récap des cadeaux gourmands, et cette recette va aller directement rejoindre ses copines !

A découper dans la forme souhaitée et à parfumer selon vos envies ( ici , il y a des noisettes torréfiées , mais on peut mettre des amandes, des pistaches, des cranberries séchées ... ).

Il s'agit à la base d'une recette trouvée chez Guillemette, parfaite pour les fans de chocolat et les fans de recettes hyper faciles.

 

- 500g de chocolat noir corsé

- 1 boîte de lait concentré sucré

- 80g de noisettes torréfiées

 

Faire fondre le chocolat au micro-onde ou au bain-marie.

Rajouter le lait concentré sucré et les noisettes et bien mélanger.

Etaler sur une plaque recouverte de papier sulfurisé, bien égaliser la surface et laisser prendre au frais.

Découper en carrés , en triangles ...

Envelopper dans un petit sachet et offrir sans modération !

 

IMGP8475.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Miam miam miam ! Direct dans ma liste pour les cadeaux gourmands !!<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> Delphine<br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci Delphine ! bonne soirée également !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je viens juste te faire un petit coucou pour te dire que ma préparation est gentillement en train de reposer!!! Et au fait, j'ai bien mis des noix de pécan caramélisées...<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> rhaaaaa ! ça va être mortel !!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> une tuerie rolalalalalala!!! bravoooooooooooooo bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> une tuerie sans contest idéales pour les fêtes!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ah oui, en effet, pour être simple, c'est simple, parfait pour une douceur de Noël sans y passer des heures...Je note ! Merci pour le paratge.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif