750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 21:02

IMGP8129.jpg

 

 

Il y a des journées très gourmandes à la maison ...

Des journées K&K ...

 

Kashyle & Khala exactement ;o) 

 

Et aujourd'hui fut un jour très très gourmand ...

 

En fait , on se connaît depuis 5 ans avec Kashyle et on a fait connaissance d'ailleurs en faisant du trafic de chocolat ... 

Depuis , on ne se quitte plus ! 

Ce que l'on préfère faire ? Cuisiner et s'amuser ensemble ! 

 

En général , on se retrouve autour de bons produits et la magie opère ! on papote, on partage, on rit et on se régale ;o).

 

A midi ,au programme: brunch autour d'une bagels party 

 

IMGP8110.jpg

 

Dont on vous reparlera certainement ...

 

Avec en dessert des fabuleuses verrines " rouge de plaisir " façon Eton Mess avec chantilly au lemon curd/ meringue et fruits rouges.

 

IMGP8116.jpg

 

 

Et puis pendant que nous faisions une petite pause bien méritée , nos jolies barres au fudge durcissaient tranquillement au frais.

 

Ces gourmandises , c'est Kashyle qui me les a montré sur ce blog: Pinch of yum ... mortel !!!! 

 

Voilà les notre, magnifiques avec des m&ms® personnalisés et des couleurs funky ! 

 

- 120g de beurre mou + 2 càs 

- 240g de sucre roux

- 1 oeuf

- 1 càc d'extrait de vanille

- 160g de farine

- 1 pincée de sel

- 1/2 càc de levure

- 130g de flocons d'avoine

- 1 boite de lait concentré sucré

- 250g de chocolat à pâtisser

- des m&ms® de votre choix avec ou sans cacahuètes concassés 

 

 

Préchauffer le four à 180°.

Faire fondre le chocolat à pâtisser avec le lait concentré et 2 càs de beurre sur feu doux.

Pendant ce temps, fouetter le beurre mou avec le sucre roux, l'oeuf et la vanille.

Incorporer la farine, le sel, la levure et les flocons d'avoine jusqu'à obtenir une pâte proche d'une pâte à crumble.

Dans un moule, verser les 2/3 de la pâte au fond et tasser avec le dos d'une cuillère.

Recouvrir du fudge au chocolat puis parsemer du reste de la pâte comme pour un crumble.

Enfourner pour 15 à 20 min jusqu'à ce que le dessus soit légèrement doré.

Sortir du four et saupoudrer aussitôt de m&ms®.

Laisser refroidir et mettre au frais avant de découper en carrés.

 

 

 

Je vous laisse juste imaginer à quel point cette tuerie ... est une tuerie ;o) !

 

Cath , quand tu veux on recuisine ensemble ! c'est juste un grand plaisir !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J’ai testé ta recette !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.mes-petits-choux.fr/article-candy-fudge-bars-102612369.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà que je craque devant ces douceurs très tentantes !!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Là je fonds, c'est inhumain de voir ça sans y goûter!! bravo!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Ginia , vite , faut tester ! tu ne regretteras pas !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> ayé j'ai fondu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> En tout cas, moi je craque sur le gâteau que je vais tester d'urgence ! Excellente idée les m&m's, ça donne du pep's !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif