Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2009 3 04 /11 /novembre /2009 17:03





je ne la connaissais qu'à travers son blog mais cela ne m'empêche pas d'être très attristée par son départ
que la rose de mon jardin fleurisse sa mémoire
je trouve qu'elle lui va à merveille : pleine de vie , de gaieté  et de peps

mes pensées vont à ses proches et à Nono !

bon voyage Diane 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

claire 05/12/2009 09:32


coucou tite khala!!!! je fais un tour sur ton blog pendant que mari et fille couvent une belle grippe A ou pas mais j'ai quand même préféré les enfermer à double tour dans la chambre pour être sur
qu'aucun microbe ne passe et j'ai prétexté avoir pas mal de boulot... Donc ce petit tour sur ton blog me donne une bouffée d'air frais (loin des raleurs!!!!hihi) , donc je parcourais ton blog comme
je le fais de temps en temps et je tombe sur mon kit cookies... ET ton petit mot trop gentil... TOI AUSSI TU VAS ME MANQUER... concernant mon kit qui trône sur mon étagère rouge au beau milieu de
ma cuisine.... TOUT LE MONDE l'admire en est baba, hallucine veut le toucher (là je refuse!!!) et tout le monde me dit mais qui?qui a ce talent ? ALORS la ni une ni deux je renvoie au blog
khala.... TROP FIERE DE MON CADEAU... Le soucis c que tout le monde me dit... "tu vas quand même pas les faire????" à commencer par françoise s au chinois... et mon mari me dit non si tu veux en
faire t'as qu'à faire le même bocal mais faut pas utiliser celui là.... DONC MAINTENANT j'ai les ingrédients... OUF SUIS sauvée je vais pouvoir faire les cookies , les meêms sans toucher à mon
cadeau... QUOIQU'ILS SONT BIEN ENFERMES DANS LA CHAMBRE... J'vais ptre me faire des cookies et les manger toute seule!!!!!hihihi!!!!!
bon tout ça pour dire merci merci merci!!!!!! et si ça te dis on peux passer une apm vous voir avec janou quand grippe sera finit ça me fera super plaisir... CONTINUE d'ensoleillée nos matinées
grippées, de nous faire rire et de nous régalée...............BISES à toi et à L ' uhcd............


plume_d_argent 09/11/2009 07:08


de grosses pensées à elle....


Paprikas 05/11/2009 13:58


Joli choix, cette rose lui ressemble tout à fait ! Qu'elle repose en paix.


mickymath 05/11/2009 09:07


pauvre fille! biises micky


mamina 04/11/2009 17:43


Elle lui va bien en effet.


Présentation

  • : Le blog de khala
  • Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif