750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 19:51

image.jpg

 

 

Voilà la 19ème édition du Salon du Chocolat

 

Il ne cesse de s'agrandir !!! 20 000m2 de gourmandises ! 

 

Il y aura bien sûr le défilé des robes en chocolat, des démos, des ateliers et un tout nouveau espace concours réservé aux amateurs !

 

Si vous voulez assister à cet évènement riche en cacao, laissez moi un message sur ce billet, je tirai au sors les 3 gagnants jeudi matin.

 

En attendant , je vous propose de liker la page Facebook du Salon du Chocolat pour suivre l'actualité et les coulisses de ce grand évènement !

 

 

Bonne chance ! 

 

 

Edit du 19/10/2013 : les 3 gagnants ont été contacté par mail ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Ah le chocolat !!!! Mais qu'avec toi hein <br />
Répondre
N
<br /> si c'est toujours possible, je voudrai bien y participer aussi, merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> oh ca fait un moment que je rêve d'y aller .....j'espère pouvoir le faire cette année<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> Je joue avec plaisir car je n'ai pas encore eu l'occasion d' y aller :-)<br /> <br /> <br /> Merci du concours!<br />
Répondre
T
<br /> Je tente ma chance! J'y vais chaque année, et si pour une fois les places me sont offertes... Je ne vais pas dire non! Merci pour ce petit jeu!<br /> <br /> <br /> ;-)<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif