750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 octobre 2012 4 25 /10 /octobre /2012 22:00

image-copie-1.png

 

 

Oyé oyé braves gens ! 

 

Il est venu le temps  du salon du chocolat à Lyon ! A vos agendas gourmands !

 

Du 9 au 11 novembre 2012 au Centre de congrès à La Cité Internationale , la 2ème édition du salon du chocolat à Lyon avec du chocolat dans tous ces états !

 

Vous pourrez retrouver des grands noms du chocolat ( dont pas mal d'artisans locaux ), un défilé de robes en chocolat ( d'ailleurs , ils cherchent des mannequins ! ), des animations gourmandes ( ateliers, démonstrations, etc ...).

 

La gourmande que je suis ne peux que vous conseiller d'y aller ! 

 

Pour cela , je vous propose 5 places à gagner ! Il suffit de me laisser un petit message sur ce billet, je tirai au sors les 5 gagnants le 1er Novembre !

 

Pour info : le salon ouvre du 9 au 11 Novembre 2012 de 10h à 19h.

Prix d'entrée : 10 € , 5€ pour les enfants de 3 à 12 ans ( gratuit pour les moins de 3 ans ).

Pour plus d'info , allez sur le site web : www.lyon.salon-du-chocolat.com

 

Bonne chance à tous et peut être à bientôt sur le salon ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Mince, mince, mince...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et merci quand même!!!<br />
Répondre
C
<br /> Wahoo, moi je veux bien gagner des places!!!!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> désolée ... les 5 places ont été gagné ...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> whaou ça commence bien , chocolat ..miammmmmm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> coucou khala  je viens de chez domi et je t'envoi un gros bisou  la cuisine suis pas trop  douée, mais l'humour oui ..bonne journéeeee<br />
Répondre
K
<br /> <br /> bienvenue Marithé alors ! les amies de Domi sont aussi les miennes ! bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Je suis à 20min à pied, ça serait bête de ne pas tenter, en plus je raffole du chocolat:-)
Répondre
A
<br /> cc<br /> <br /> <br /> tout d'abors merci pour ce jeu!!!!!<br /> <br /> <br /> je serai hyper ravie de gagner une place hein !!!!!<br /> <br /> <br /> un peu comme tout le monde me diras-tu!!!!!<br /> <br /> <br /> bref je tente ma chance!<br /> <br /> <br /> merciiiiii bcp anne-laure<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif