750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 octobre 2012 7 21 /10 /octobre /2012 09:00

IMGP9370.JPG

 

 

J'aime ressortir d'anciennes recettes du placard et les adapter suivant la circonstance et le goût de chacun.

 

Ici , j'ai refait les biscuits moelleux au chocolat ( recette piquée chez Hélène il y a plus que 5 ans ... ça fait drôle de voir ses garçons ! ils ont bien changé depuis !! ) avec une petite surprise à l'intérieur : des m&ms pour ma binôme adorée grande grande fan de ces bonbons !

 

Je les ai emmené au boulot vendredi , ils ont fait l'unanimité !!! 

 

 

- 200 g de chocolat noir

- 90 g de beurre 

- 110 g de sucre en poudre 

- 3 oeufs

- 1 càc d'extrait de vanille

- 200 g de farine

- 25 g de cacao en poudre non sucré

- 1/2 càc de levure chimique

- 1 pincée de sel

- 200 g de m&ms

-sucre glace pour la décoration ( environ 100g )

 

 

Faire fondre ensemble le chocolat et le beurre .

Ajouter le sucre , la vanille et les oeufs un par un.

Incorporer les ingrédients secs : farine , levure , cacao , sel et mélanger afin d'obtenir une pâte souple.

Laisser la durcir au frigo 1 à 2 h.

Préchauffer le four à 160°.

Former des petites boules de pâtes en y glissant un bonbons à l'intérieur et rouler les dans le sucre glace.

 

IMGP7848.JPG

 

 

Déposer les sur une plaque avec du papier sulfurisé et faire cuire 9 à 10 min.

Laisser refroidir sur une grille.

 

 

IMGP9372.JPG

 

 

A faire avec un autre bonbon de votre choix, ou un morceau de caramel au beurre salé ... 

 

 

IMGP7855.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> s'ils sont aussi bons que tes petits beurres en forme de cuillère je prends!<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ils sont encore meilleurs :) <br /> <br /> <br /> en tut cas merci d'être venue nous voir !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont à croquer !<br />
Répondre
C
<br /> Oh!!!<br /> <br /> <br /> Je sens que je vais craquer sur tes petits biscuits!! Ils sont trop tentants!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br />
Répondre
K
<br /> <br /> ^_^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> très appétissants ces petits biscuits!<br />
Répondre
D
<br /> ouais mais si je viens avec une cargaison de chacha, pâte à tartiner cote d'or etc y a pas moyen de moyenner ? lolll<br />
Répondre
K
<br /> <br /> oh oui je crois :p <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif