750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 07:00


non ?! c'est pas comme ça qu'on dit ?

ben quoi ? after eight , ça veut bien dire après huit ?! non ?

ok , je sors !

mais avant , je vous mets la recette de ces petits palets ( si on peut appeler ça une recette ... )
je les ai réalisé avec un moule acheté chez Mora à Paris et des brisures de menthe de chez G. Detou ( lors de mon passage éclair chez Murielle et Stanislas )

vous pouvez les réaliser sans moule , en versant un peu de la préparation sur une feuille de papier sulfurisé , comme pour les mendiants et remplacer les brisures de menthe par n'importe quel décor en sucre ou des fruits secs concassés

- 50g de chocolat noir à 72%
- 7 " after eight "
- brisures de menthe

faites fondre les chocolats ensemble
posez votre moule sur une plaque recouverte de papier sulfurisé
remplissez les empreintes avec le mélange de chocolat
attendre que le tout prenne un peu avant de parsemer de brisures ( afin qu'elles ne tombent pas au fond des chocolats )



laissez prendre au frais ( plutôt le rebord de la fenêtre , le garage ... )
démoulez et servez avec un bon café
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> J'apprécie votre blog, je vous remercie de partager les astuces, et notez que je suis d'accord avec vous... Hum voilà tout est dit, oui votre site est réellement excellent, je songeais à ça en + la<br /> semaine passée ! Bonne continuation et longue vie à ce site !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> ça c'est gentil ! merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je fais aussi mes chocolats nil y en asur mon blog et samedi il y aura une autre Bonne joirnée
Répondre
L
Coucou ! J'adooore l'association choco-menthe, j'ai d'ailleurs élu ces petits palets “recette de la semaine” sur mon blog ! RDV ici : http://lesepicesrient.unblog.fr/2008/11/25/recettes-de-la-semaine-en-pagaille/ Bises !
Répondre
T
Une recette toute simple pour fondre de plaisir...
Répondre
V
Tu continues sur ta lancée les essais pour Noël ? Il faut que j'ajoute sur ma liste Detou, les éclats de menthe. C'est ma soeur qui va être contente, entre le miel, les sacs de fèves Valrhona et le reste, elle va crouler sous le poids de tout ce dont j'ai besoin.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif