750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2008 5 03 /10 /octobre /2008 12:51


il restait dans le placard des pétales de maïs enrobées de chocolat que personne ne voulait finir ... vite ! un coup d'oeil à la date de péremption ... ouf ! elles sont bonnes jusqu'en décembre !
je vais leur donner un petit coup de jeune et leur ravaler la façade , je suis sûre que relookées ainsi , mes loulous n'en feront qu'une bouchées !

pour une quizaine de roses des sables :

- 4 triangles de toblerone blanc
- 2 poignées de pétales de maïs ( type corn flakes )
- 1 càc de pâte de pistache

on ne peut plus simple :
faites fondre le chocolat au micro-onde 2 fois 30 '
mélangez bien pour qu'il devienne lisse ( remettez qq secondes au micro-onde si besoin ) et ajoutez la pâte de pistache et les céréales et enrobez les complètement avec le choc
faites des petits tas de la préparation sur une plaque et laissez prendre au frais 1 h
à déguster avec un bon mug de thé bien chaud
Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Toujours autant de choses pour nous tenter
Répondre
A
C'est à fondre de plaisir !Anne
Répondre
A
Ah je te retrouve en pleine forme !!!Tu prends de l'avance pour Noël ? C'est vrai que côté date de péremption des céréales, ça aurait fait un peu limite !!! :oDJe croque et je craque !
Répondre
F
Ma soeurette adorerait ça!! C'est une fan des roses des sables!
Répondre
L
"Roses des sables", déjà, ça avait attiré mon regard ... Mais au Toblerone et à la pistache en plus, alors là, c'est juste miam !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif