750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2008 1 25 /08 /août /2008 16:02
aujourd'hui , je me lève ... la tête dans le pâté ... après une nuit de boulot horrible où nous n'avons pas touché terre ... et qu'est ce que je découvre ?

mon indic perso ( je pense sérieusement à l'embaucher ! va falloir qu'on réfléchisse à un contrat ! paiement en nature ça te va ? hi hi hi ! ) me signale une information très importante :

une interview exclusive sur Tribu Gourmande ! rien que ça !

et bien ça fait du bien au moral

merci ma petite Domi  ! tu m'as redonné le sourire , je peux même dire que tu as ensoleillé ma journée

gros bisous

et j'en profite pour refaire de l'auto promo et vous rapeller que mon petit livre de recettes est encore disponible ( message subliminal pour mes chères collègues qui ne l'auraient toujours pas ! ) ! n'hésitez pas à me contacter

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
suis enfin de retour et contente de t'avoir redonné le moral...euh pour le paiement en nature on en reparlera mdrrr<br /> bizzzzz
Répondre
M
Comment ç, il y a des collègues qui n'ont pas ton livre... quelle honte!
Répondre
H
Ce n'est pas forcément mal, la tête dans le pâté ... si le pâté est bon !<br /> Allez, gros bisous et je file chez tribu gourmande !<br /> Hélène
Répondre
F
merci a ton indic d'avoir fait passer l'info :-)
Répondre
A
J'ai vu et je sais tout, enfin, j'en sais un peu plus (hors chocolat !) ;o)<br /> Bravo pour cette interview !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif