750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2008 7 30 /03 /mars /2008 17:54

à la maison , on adore les yaourts natures , à la vanille ( essai en cours ) ou au citron

sorti de ces trois parfums , c'est la soupe à la grimace , même les fameux yaourts aux carambars de Samania , donc , c'est moi qui les mange tous ( ce n'est pas que ça me dérange énormément ... c'est à ma balance et mes pantalons que ça plait moins ... )
alors comme j'avais un pot de lemon curd à la maison ( merci Flo ! j'adore ça ! ) , je me suis dit que ça irait certainement , et ce fut le cas ! mamie et mari chéri les ont trouvé extra ! tout de même !!!

pour 7 gros yaourts :

- 1 l de lait entier
- 1 yaourt nature
- 1/2 pot de lemon curd ( soit 150g )


il n'y a pas plus simple : mélangez le lemon curd avec le yaourt et incorporez le lait
versez dans les pots et laissez 8h dans la yaourtière
gardez au frais et dégustez


j'aurai jamais du leur faire goûter ... j'aurai du leur dire que c'était des yaourts au curry ...
j'en referai en espérant que personne ne mettra son nez dedans ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
bonsoir, merci pour la reponse, je vais faire comme vous dites, sans sucre et s'il faut en rajouter apres pas grave, il faut tester.merci encore
Répondre
T
idee originale, j'adore le lemon curd  à faire  sans tarder  mais juste  une question  faut il pas  mettre du sucre ??????merci
Répondre
K
<br /> perso je n'en mets pas car je les trouve assez sucré ( je ne mets pas de sucre non plus dans les yaourts natures ...  )<br /> <br /> <br />
B
J'essaie toujours plein de saveurs et toute la famille préfère toujours les natures-sucrés, j'ai quand même réussi à leur en faire manger au chocolat blanc, je persévère quand même.
Répondre
N
Voilà, c'est fait, je les ai faits et testés, bien sûr. C'est HYPER bon, vraiment!!! j'en ai fait trois à la crème d'amandes mais je n'ai pas encore goûté, à voir...
Répondre
A
Dis ça à l'air bon, mais on pourrait pas mettre un p'tit coulis de chocolat noir dessus ????
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif