750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 09:18

en fait , cette tartine est un fond de placard plus qu'autre chose : j'avais 2 mini pitas dans mon congel qu'il fallait que j'élimine ainsi 1/2 boule de mozzarella  dans le frigo...au début , je voulais garnir la pita comme on fait d'habitude et puis j'ai pensé à Cléa et ses tartines  , et je me suis dit que je n'avais même pas fait d'effort pour sa collec de tartines ...

alors c'est comme ça que ma pita c'est transformé en tartine , une tartine / pizza car avec les ingrédients qu'elle contenait , elle a fini au four ...

pour 2 pitas :

-2 pitas ( ! )

-2 càc de sauce tomate

-1 tranche de jambon cru ( j'avais du lumo espagnol coupé fin...hum...)

-1/2 boule de mozzarella

-1 pincée d'herbes de provence

-1 càc d'oignons frits

garnir le dessus des pitas en finissant pas le fromage , puis les herbes et les oignons

passer au four 5 min sous le grill , juste assez pour faire fondre le fromage

c'est une autre façon de manger les pitas , c'est rigolo et ça fait des jolies petites pizzas individuelles toutes rondes ! les enfants ont adoré...mais il n'y en avait pas assez !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'adore sa, c'est super comme idée !<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif