750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 09:13

je ne connais pas la véritable recette , la seule chose que je sais , c'est que ça se fait normalement avec de la pâte à pain.

Stéphanie m'a donné cette méthode beaucoup plus rapide et tout aussi délicieuse (sinon meilleure !)

-1 rouleau de pâte feuilletée

-150 g d'allumettes de lardons (fumés ou pas !)

-1 oignon coupé en rondelles très fines

-un filet de crème fraîche

-50 g de gruyère râpé

 

c'est bête comme chou : étalez votre pâte feuilletée, parsemez dessus les lardons, l'oignon, le gruyère puis versez dessus un peu de crème (environ 3 à 4 càs ) et enfounez la tarte environ 25 min th 6/7 (200°)

avec une salade verte...un délice...

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif