750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 08:55

c'est vrai ça ! pourquoi on le mangerait obligatoirement froid ?!

en fait , je vous avoue tout !!!

comme je ne suis pas la reine des proportions , il me restait une tonne de mon caviar d'aubergine au parmesan et tout le monde en avait ras le bol ! alors j'ai trouvé une petite idée sympa pour le terminer , et cette fois ci chaud : je vous explique ! rien de plus simple ! j'ai disposé 2 càs de caviar d'aubergine dans chaque ramequin , j'ai creusé un puit à l'aide de la dite cuillère , puis j'ai cassé allégrement un oeuf à l'intérieur ! saupoudré de sel et de paprika et 5 min au four th 6/7 (200°)...j'ai trempé dedans des mouillettes de pain aux céréales et aux graines de sésame...le bonheur...et je peux vous dire que c'est très bon chaud ! je vous recommande d'essayer ! vous m'en direz des nouvelles !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif