750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 février 2008 4 28 /02 /février /2008 19:03

avant de partir en vacances ( à l'époque où il faisait chaud et beau ! hum ! ) , il fallait finir ce qu'il y avait dans le frigo et dans la corbeille à fruits

 

et que restait il ?

 

des pêches blanches ! bravo ! vous avez gagné ! ( du moins vous savez lire , ce qui est assez rassurant ! )

 

et comme il me restait aussi du coulis de cassis de la dernière fois , pour ne rien gâcher , j'ai réuni les deux pour une délicieuse boisson rafraîchissante ( je sais , c'est pas le jour à boire des trucs frais  ! mais le beau temps va bien revenir un jour non de non ! )

 

pour 2 verres :

 

- 3 pêches blanches

- 1 càs de sucre vanillé

- 2 càs de coulis de cassis

- 1 filet de jus de citron

 

épluchez les pêches et coupez les en morceaux

mixez les avec le sucre et le citron

partagez en deux et remixez une moitié avec le cassis

versez dans deux verres et décorez

servez frais

 

 pour trouver ce délicieux coulis , c'est ici ( clic )

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de khala
  • : la cuisine simple et rapide d'une maman pressée mais très gourmande
  • Contact

Recherche

mes interviews gourmandes

Archives

mon petit livre

couverture_tmp405.jpg

20 recettes , de l'apéro au dessert
prix : 12 euros
à voir
à commander ici





 




 



 



 Acheter des épices sur l'Etal des Epices







 














Recettes de cuisine




Recettes faciles





Keldelice.com
ffca-2_120.jpg
banner.gif